
A Propos:
A la croisée des années 80 (en folie), et la naissance du mouvement techno.
Plongé au cœur d'une culture musicale au panel large et en grand mouvement.
Je suis DJ de discothèques durant les années 90.
-----
DJ, devient une véritable profession qui va devenir populaire au point de faire éclore de grands noms du" Djing", élevés pour certains au rang de célébrité, dans un" Star système"
Après avoir quitté le monde de la nuit, c'est en 2010, que je décide de proposer mes services, afin d'animer des soirées privées,(mariages, anniversaires, soirées associatives, entreprises etc...) dans un esprit et une approche "old school" du mix, ou le tempo et l'harmonique sont les clefs même de la construction d'une soirée; sans jamais avoir de playlist établie.
-----
De nos jours, face à la "pléiade" de DJ Spécialisés dans les musiques électroniques diverses (qui s'autoproduisent ). L'ironie de la mouvance actuelle voudrait que le DJ "généraliste," (reprenant toutes époques confondues), qui s'adresse à la majorité, soit en pénurie.
Bars, terrasses, nightclub clubs, et établissements "ambiance", vont faire appel à mes services, c'est ainsi que je prends conscience d'avoir encore ma place avec cette musicalité étendue.
La musique reste toute ma vie, et grâce a vous, je peux m'exprimer avec...
la musique éclectique, qui s'adresse a la plupart d'entre nous, n'a pas encore perdu de ses heures de gloire. ne vous coupez jamais de vos rêves...
C'est avec le plus grand des plaisirs que nous nous rencontrerons peut être un jour..
Max


